Guide de la scrapeuse débutante de cartes

Etes-vous une scrapeuse débutante de cartes ? Vous n’avez pas encore  commencé ou bien vous avez juste commencé à bricolé, mais vous voulez en faire plus ? Alors vous êtes les bienvenues ici ! Vous êtes au bon endroit pour en savoir plus  pour démarrer votre découverte de la fabrication de cartes et  aller plus loin aussi !

Prendre un nouveau passe-temps et apprendre de nouvelles choses c’est excitant. Mais cela peut aussi être opressant et le jargon : totalement déroutant! Lisez la suite pour en savoir plus sur les bases à  connaître. Ici, c’est l’endroit où vous pourrez commencer votre nouvelle aventure de scrapeuse. Bientôt, vous pourrez élaborer une tempête de cartes ou de créations diverses et vous allez épatez votre entourage, votre famille, vos amis avec vos créations !

Totallement débutant(e)s ?

Vous devez commencer ici ! Si vous n’avez jamais réalisez de carte avant ou si vous avez essayé mais vous ne possédez rien vous-même, alors la première chose que vous devez acheter est un kit. Cela vous donne   tout ce dont vous avez besoin pour créer des cartes pour vous aider à commencer, le tout dans une boîte. Les kits contiennent les bases de cartes, embellissements, encres et étampes. Tout ce dont vous avez besoin pour aller de l’avant et vous avez un ensemble de de tampons que vous pouvez ensuite utiliser à l’avenir aussi. Il n’y a rien de mieux pour les nouveaux créateurs-trices que de commencer qu’un bon kit !

De plus, lorsque vous achetez un kit avec moi, vous obtenez également de droit de rejoindre mon groupe de scrapeuse gratuitement avec des classes mensuelles de kit. Discutez et commentez et je vais tout vous expliquer sur votre kit et comment l’assembler en réunion zoom.

KIT POUR CARTES LES YEUX AU CIEL
KIT POUR CARTES SALUTATIONS AMICALES
KIT POUR CARTES SALUTATIONS CITRONNÉES

Et voici d’autres idées disponibles ici (cliquez sur ce lien) certains kits vous obligent à acheter les tampons / encres / blocs séparément. Mais notre brochure débutants répertorie tout ce dont vous avez besoin pour chaque projet. Une autre excellente façon de commencer à faire des cartes.

catalogue débutant

Nouvelle dans la réalisation de cartes mais vous souhaitez allez plus loin ?

Si vous voulez aller plus loin et faire des cartes qui ne viennent pas d’un kit, je peux vous aider aussi ! Ci-dessous vous pouvez voir les outils essentiels dont vous aurez besoin. Je suis également sur le point de lancer un nouveau guide de fabrication de cartes avec des tutoriels pour certaines cartes toutes  simples et élégantes  que vous pouvez faire en partant de rien !

Bientôt – alors regardez cet espace!

Outils essentiels

Il existe quelques outils très basiques qui sont essentiels pour  passer à l’étape suivante, sans kit.

Le coupe-papier Stampin’Up !   –  vous ne pouvez pas vous passer d’un outil  pour couper vos paquets de cartes ou vos photos.  
Les ciseaux de précision – une très bonne, paire de ciseaux  biseautés, protégés par un capuchon, qui évite d’émousser la lame lorsqu’ils tombent par terre : vous verrez la différence en les ayant en main, le détourage devient très facile !
Plioir en os pour les fabricants de cartes – cela vous donne une belle finition nette à n’importe quel pli de papier cartonné
Tout simplement la chamoisine – c’est ce que vous utilisez pour nettoyer vos étampes et vous permet de les garder longtemps en bon état !
Adhésifs – choisir entre la colle multiusage / le scotch double face, le snail   est un choix personnel…. à vous de voir, ci-dessous et de tester
Cliquez sur les  images du produit pour acheter l’article dans ma boutique en ligne. Cliquez sur Ajouter tout pour panier et les saisir tous ensemble!  

RÈGLE MÉTRIQUE POUR COUPE-PAPIER
PAQUET DE LAMES DE COUPE
CISEAUX À PAPIER
PLIOIR EN OS
COLLE LIQUIDE MULTI-USAGE
ROULEAU D’ADHÉSIF DÉCOUPE FACILE
ADHÉSIF C’EST SCELLÉ